admin
header
Roulotte int

Conformément à la loi de Janvier 2012, tout chat doit être identifié par tatouage ou transpondeur.

Pour un accueil dans les meilleures conditions possibles pour votre animal et ses compagnons de pension, seuls seront admis les chats possédant un carnet de vaccination à jour.

Vaccinations obligatoires : Typhus, Coryza et Leucose

pucePour être valable, un vaccin doit avoir moins d’1 an.

Stérilisation obligatoire : Sauf pour les chatons de moins de 6 mois.

Les chats atteints de maladies transmissibles comme le Sida du chat et la PIF ne pourront être acceptés.

Il est fortement conseillé de traiter votre animal contre les parasites internes (vermifuge) et externes (tiques et puces) au moins 10 jours avant son séjour à la pension. Dans le cas contraire, je m’en chargerai et le produit vous sera facturé.

Roulotte int

En cas de maladie ou d’accident, la pension s’engage à soigner comme il se doit votre animal avec la collaboration de la Clinique Vétérinaire située à 5 mn de la pension. Les frais étant à la charge du propriétaire qui sera averti dans les meilleurs délais par téléphone.

Compte tenu de toutes les précautions et obligations que s’impose la pension, cette dernière ne saurait être tenue responsable en cas de maladie grave ou de décès lié à un problème existant avant la mise en pension.

La chatterie se réserve le droit de refuser un animal trop agressif.

Tout chat ne retrouvant pas son maître dans les 10 jours après la date de départ prévue sera signalé auprès des services compétents et remis à la SPA

Design by "Trunks07 Design" © enveloppe